Au cinéma un 18 février: Kingsman: Services secrets

affiche-kinsgman-secret-service

Kingsman: Services Secrets fête aujourd’hui ses 4 ans.

Adapté du comics de Mark Millar et Dave Gibbons, la sortie du premier film de la franchise Kingsman remonte au 18 février 2015 en France. Le film produit les studios Fox a été réalisé par Matthew Vaughn.

Synopsis

KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costumes trois pièces, est à la recherche de sang neuf. Pour recruter leur nouvel agent secret, elle doit faire subir un entrainement de haut vol à de jeunes privilégiés aspirant au job rêvé. L’un d’eux semble être le candidat « imparfaitement idéal » : un jeune homme impertinent de la banlieue londonienne nommé Eggsy. Ces super-espions parviendront-ils à contrer la terrible menace que fait peser sur le monde l’esprit torturé du criminel Richmond Valentine, génie de la technologie?

Box-office

Kingsman: Services secrets s’en est très bien tiré au box-office. Il est resté six semaines à l’affiche en France. Sa première semaine au box-office s’est soldée avec 566.000 billets vendus. Au bout des six semaines, Kingsman a totalisé 1,6 million d’entrées sur le territoire français. En termes de revenus, le film a rapporté 414M$ de recettes à travers le monde. Soit le quintuple de son budget de production estimmé à 81M$.

Bande-annonce

Author: Kefa

Kefaland est un blog qui porte un regard subjectif sur la #BD et le #manga ainsi que sur le box-office de leurs adaptations au #cinéma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *