Android Night tome 1

Résumé: Quand Mengo rencontre Lynshie dans un bar de Yaoundé, tous les ingrédients sont réunis pour une belle soirée : elle est sexy, peu farouche et ses lèvres ont la saveur piquante du cocktail préféré des femmes modernes : Nuit Androïd…
Mengo est un chasseur, un « bon joueur » qui shoote pour marquer, qui tire pour abattre. Mais au fil de la nuit, le jeune homme va découvrir l’envers de la jungle Yaoundéenne : à Yaoundé on peut sortir en prédateur et finir la nuit dans la peau de la proie, surtout quand on chasse la panthère.
Ancrée dans la chaleur des nuits de Yaoundé, l’histoire d’Androïd Night met en scène la jeunesse branchée de la capitale camerounaise. Une faune nocturne moderne, connectée et décomplexée qui se joue des ombres et lumières d’une ville contrastée, pour vivre à fond le rêve camerounais : déjeuner dans un tourne-dos à Mvog Ada et se réveiller dans les bras d’une panthère à Bastos… Ou presque…

  • Scénariste: Darius Dada
  • Dessinateur: Cédric Minlo
  • Editeur: Waanda Stoudio
  • Date de parution: Décembre 2017
  • ISBN: 978-995-652-700-7

Auteur de l’article : Kefa

Kefaland est un blog qui porte un regard subjectif sur la #BD et le #manga ainsi que sur le box-office de leurs adaptations au #cinéma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *