Au cinéma un 17 mai: Sword Art Online: Ordinal Scale

Sword Art Online: Ordinal Scale fête sa première bougie aujourd’hui.

Sword Art Online: Ordinal Scale est un film d’animation japonais de Tomohiko Itō. Adapté du light novel écrit de Reki Kawahara, ce film est sorti le 17 mai 2017.

Box-office

A sa sortie en France, Sword Art Online: Ordinal Scale a attiré plus de 40.000 spectateurs pour son démarrage. Au final, sa tournée s’est clôturée à 75.500 entrées au box-office français. Il n’aura pas réussi à atteindre le palier des 100.000 entrées comme Your Name, Saint Seiya ou Albator.

Synopsis

En l’an 2026, deux ans après avoir été libérés de S.A.O, Kazuto et ses amis survivants profitent enfin de jours paisibles. Récemment, la réalité augmentée est devenue possible grâce à l’Augma, et avec cette mode vient son lot de modifications du quotidien. Un nouveau jeu émerge “Ordinal Scale” qui devient rapidement si populaire que la réalité virtuelle s’en trouve délaissée. Kazuto, de nature peu athlétique, ne semble pas motivé par la réalité augmentée, mais c’est alors que d’anciens boss de S.A.O font leur apparition… Et d’autres fantômes du passé menacent de ressurgir…

Bande-annonce

Auteur de l’article : Kefa

Kefaland est un blog qui porte un regard subjectif sur la #BD et le #manga ainsi que sur le box-office de leurs adaptations au #cinéma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *