Au cinéma un 13 mai: Naruto the Last

Naruto the last fête aujourd’hui ses 3 ans.

Naruto The Last, film d’animation japonais de Tsuneo Kobayashi est sorti le 13 mai 2015. Il est adapté du manga (qu’on ne présente plus) de Masashi Kishimoto. Et contre toute attente, il n’a pas fait de carton au cinéma.

Box-office

Naruto The Last a attiré un public très confidentiel au cinéma. En effet, il a démarré avec 41.000 billets vendus au box-office. On aurait pu espérer que ce nombre double en fin d’exploitation mais il n’en est rien. Le film a terminé sa course avec 68.000 entrées au box-office. Pour situer, d’autres films d’animation japonais adaptés de mangas ont fait de meilleurs scores en France. C’est le cas notamment d’Albator, Princesse Mononoké ou de Saint Seiya Legend of Sanctuary.

Synopsis

Dans le village de Konoha, deux années après la 4ème grande guerre des ninjas, Naruto s’apprête à célébrer la fête de l’hiver entouré d’Hinata et de ses amis. Soudain, une météorite déchire la nuit de son intense lumière et voilà que la lune se rapproche anormalement de la Terre. Le Conseil des Kage se réunit en urgence  face à cette menace de destruction de la planète ! Pour Naruto, Sakura, Shikamaru, Saï et Hinata le compte à rebours pour sauver la planète a commencé.

Bande-annonce

 

Author: Kefa

Kefaland est un blog qui porte un regard subjectif sur la #BD et le #manga ainsi que sur le box-office de leurs adaptations au #cinéma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *