Les super-héros Marvel reviennent ce soir

Affiche Iron Man 3

Deux films du MCU (Marvel Cinematic Universe) passent ce soir sur M6.

Alors que Black Panther est encore à l’affiche au cinéma, M6 propose aux fans de rester dans l’ambiance MCU avec deux films. Il s’agit de Thor: Le monde des ténèbres et d’Iron Man 3.

Box-office

Thor 2 et Iron Man 3 sont sortis la même année: 2013. A leur sortie, au moins 2 millions de spectateurs sont allés les voir. Iron Man 3 est celui qui a attiré le plus de monde avec 4,3 millions d’entrées. Thor a attiré quant à lui, 2 millions de personnes. D’autres films adaptés de BD sont sortis en 2013. Ils ont eu plus ou moins de succès. On peut citer:

Thor: le monde des ténèbres à 21h

Synopsis

Thor : Le Monde des ténèbres nous entraîne dans les nouvelles aventures de Thor, le puissant Avenger, qui lutte pour sauver la Terre et les neuf mondes d’un mystérieux ennemi qui convoite l’univers tout entier… Après les films Marvel Thor et Avengers, Thor se bat pour restaurer l’ordre dans le cosmos, mais une ancienne race, sous la conduite du terrible Malekith, un être assoiffé de vengeance, revient pour répandre les ténèbres. Confronté à un ennemi que même Odin et Asgard ne peuvent contrer, Thor doit s’engager dans son aventure la plus dangereuse et la plus personnelle, au cours de laquelle il va devoir s’allier au traître Loki pour sauver non seulement son peuple et ceux qui lui sont chers, mais aussi l’univers lui-même.

Bande-annonce

 

Iron Man 3 à 23h10

Synopsis

Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?

Bande-annonce

Author: Kefa

Kefaland est un blog qui porte un regard subjectif sur la #BD et le #manga ainsi que sur le box-office de leurs adaptations au #cinéma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *